Star Wars 8 : une nouvelle bande-annonce pour Les Derniers Jedi

0

C’est pas bien de s’enflammer, mais la nouvelle bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi, ou Star Wars 8 pour les intimes, est d’une efficacité redoutable.

Ils sont vraiment très fort chez Disney pour faire monter la sauce. Vraiment très fort. Tellement qu’après avoir vu cette bande-annonce, que je n’attendais même pas, les deux mois qui nous séparent de la sortie du film vont me paraître interminable.

Suite direct du Réveil de la Force, dont je vous donnais mes impressions sans concession il y a maintenant presque deux ans, Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi devrait se concentrer sur la formation Jedi de Rey ainsi que sur la recherche d’identité de Kylo Ren qui semble aussi noir qu’indécis dans cette bande-annonce. Un personnage conspué alors qu’il reste, pour le moment, le personnage le plus intéressant de cette nouvelle trilogie. De son côté, Rey semble tellement bien maîtriser la Force qu’elle en fait peur à Luke Skywalker qui n’avait pas vu ça depuis…fondu au noir. On en saura plus le 13 novembre prochain dans toutes les bonnes salles de cinéma, mais j’opte personnellement pour Dark vador ou Kylo Ren qui, je le répète, n’a rien à envier à son grand-père.

Bande-annonce star wars 8 kylo ren
Hey Matt, t’en pense quoi de Kylo Ren ?

Au delà des éléments d’intrigue savamment saupoudrés pour faire fondre le cerveau des fans un peu trop fragiles, cette bande-annonce nous montre un film visuellement très prometteur avec une photo bien meilleure que celle de l’Episode VII. Que ce soit dans le choix des plans, la colorimétrie ou le grain de l’image. Je ne connais pas très bien le travail du réalisateur Rian Johnson, à qui l’on doit le très médiocre Looper, mais je pense que Disney l’a entouré des bonnes personnes pour nous offrir un film qui va nous en mettre plein les yeux.

Pour finir, un petit mot sur Carrie Fisher qu’on peut voir dans cette bande-annonce et qui avait pu terminer le tournage du film avant son décès en fin d’année dernière. Si on nous a plus ou moins annoncé la présence de son personnage dans le troisième et dernier volet de cette trilogie, la bande-annonce semble suggérer un nouveau parricide. A mois que….

Pour rappel, Star Wars 8 : Les Derniers Jedi sortira en salles le 13 novembre prochain. Soit 3 jours après mon anniversaire. C’est toujours bon de le rappeler.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom