avis resident evil VII

Après vous avoir donné mes impressions sur le Playstation VR, je vous donne aujourd’hui mon avis sur son premier « gros » jeu à venir : Un certain Resident Evil VII.

C’est le 24 janvier prochain que sera disponible Resident Evil VII sur PC, PS4 et Xbox One. Le septième épisode d’une saga qui a soufflé sa vingtième bougie en mars dernier et qui a connu de bons comme de mauvais moment. Alors autant vous dire que cette suite est attendue par beaucoup de monde avec d’un côté les fans qui espère retrouver le messie et de l’autre les vautours près à tirer les dernières cartouches sur une carcasse à moitié fumante. Resident Evil VII a donc une sacré pression sur les épaules surtout que le jeu sera entièrement jouable en VR sur PS4. Une petit exclue temporaire que s’est choppé Sony qui n’en demandait pas tant  pour promouvoir son casque de réalité virtuelle qui déboule dans les jours qui viennent.

La semaine dernière, j’ai donc été invité par Capcom pour tester la démo « The Lantern » qui était pour la toute première fois jouable en VR. J’y suis allé pour le compte de Console-toi.fr, ma deuxième maison, et si vous souhaitez donc connaitre mes impressions sur Resident Evil VII en VR, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien.

Mon avis sur Resident Evil VII en VR

Et surtout, n’hésitez pas à commenter si vous avez la moindre question sur le jeu ou sur le Playstation VR. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom