C'est le facteur

Arrivage massif de Skylanders à la maison

Previous ArticleNintendo dévoile la Switch
Comments (2)
  1. Vavache dit :

    Merci pour le lien et félicitation pour l’article, pour un novice c’est bien présenté et pas hypocrite comme d’autres feront.

    Pour éclairer un peu tes lanternes, les Senseis désignent toutes les figurines de Imaginators, car elles permettent d’enseigner des techniques aux skylanders que tu vas créer avec les cristaux.
    Parmi les Senseis, il y a 20 nouveaux, 10 maraudeurs qui étaient des méchants à capturer dans Trap Team, et Kaos le 31ème Sensei et Boss de tous les épisodes.

    Tireur, cogneur etc, ce sont des classes de personnages, il y en a 10 différentes et c’est une nouveauté de cet épisode, avant il n’y avait que les 10 éléments.

    Un conseil pour les créations, ne les fais pas tous au début, attends de jouer un peu et débloquer des objets de création pour diversifier tes créations, et surtout choisi bien les classes car il n’est plus possible d’en changer.

    Bon jeu !

  2. Marko dit :

    Mais de rien pour le lien et merci pour le com. Je me voyais mal faire le mec qui maîtrise le truc alors que c’est absolument pas le cas.
    Et puis je compte bien aller zieuter tes guides une fois que j’ai m’y plonger sérieusement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chez Marko – Blog jeu vidéo, cinéma et culture geek

© ChezMarko.fr 2014-2016 All rights reserved - Blog sur le jeu vidéo, cinéma, série, mangas, comics et culture geek