Si vous avez choisi la mauvaise topographie d’île et que vous ne pouvez pas blairer vos nouveaux voisins, sachez qu’il est possible de recommencer une partie dans Animal Crossing New Horizons

Impossible de passer à côté du phénomène Animal Crossing New Horizons depuis maintenant quelques semaines. Et il n’est pas impossible que le confinement ait exacerbé toute la folie autour du jeu de Nintendo.

Si vous aussi vous vous êtes lancé dans l’aventure, ou du moins si vous êtes sur le point de le faire, sachez qu’il est tout à fait possible de recommencer une partie si vous avez choisi la mauvaise topographie, que la tête de vos voisins ne vous revient pas ou encore que vous n’êtes pas fan des fruits qui abondent dans votre île. Par contre, sachez que la méthode est rébarbative et que vous devrez refaire TOUTE la séquence d’introduction à chaque fois. Vous voilà donc prévenu !

animal crossing new horizon : comment recommencer sa partie

Comment recommencer sa partie ?

Lorsque vous arrivez sur votre l’île à l’aéroport, vous pouvez rencontrer vos deux nouveaux voisins et vous avez le temps d’aller regarder quels fruits sont sur les arbres. Si le résultat ne vous plait pas, il vous suffira de quitter le jeu et recommencer. Mais ne tardez pas trop puisque la première sauvegarde automatique arrive assez rapidement après votre arrivée.

Recommencer le jeu vous permettra ainsi de choisir une nouvelle topographie des lieux et de générer de nouveaux voisins et fruits. Reste maintenant à savoir combien de fois vous serez capable de recommencer l’expérience

Bons Plans : Acheter Animal Crossing New Horizons au meilleur prix

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here