Entre le Xbox Live et le Playstation Plus, il faut maintenant passer à la caisse pour pouvoir profiter des bienfaits du jeu en ligne et des insultes bien grasses d’ados boutonneux. Mais rassurez-vous, il y a moyen de faire de belles économies.

Si les consoles de Sony étaient jusqu’alors épargnées par ce sinistre fléau, c’est avec l’arrivée de la PS4 que le jeu en ligne est devenu payant chez le constructeur nippon. Et si Nintendo continue d’offrir une expérience multijoueur gratuite, avec « l’incroyable » qualité qu’on lui connait, ce sont surtout les joueurs PC qui doivent bien se marrer. En plus de fonctionner à merveille et offrir des tas de possibilités (Serveurs privés etc.), le jeu en ligne a toujours été une activité gratuite au pays des joueurs qui ont décidément tout compris. Mais bon, le PC a beau être la meilleure des plateformes, je lui préférais toujours la simplicité d’avoir une console dans son salon sans avoir à changer de carte graphique tous les six mois pour pouvoir se gargariser des incroyables prouesses techniques des dernières nouveautés. Comme quoi, se la raconter, ça a un prix.

   

Mais revenons-en à nos moutons. À savoir les abonnements Playstation Plus et Xbox Live qui peuvent se trouver moins cher que sur leurs plateformes respectives où il faut débourser 60 euros par an sur la console de Microsoft et 50 euros sur celle de Sony. Mais si vous voulez économiser vos précieux deniers pour acheter toujours plus de jeux ou bien les mettre de côté pour vous assurer un avenir un poil plus radieux, je vous conseille vivement les sites www.abonnement-xbox-live.com et www.playstation-plus-now.com. Par exemple, on y trouve l’abonnement Xbox Live d’un an à 33 euros et celui du Playstation Plus à 44 euros. Les réductions sont plus intéressantes sur Xbox One que sur PS4, mais ça fait quand même quelques euros en moins sur la note et il faudrait être fou ou très à l’aise dans ses finances pour oser cracher dessus. Surtout qu’il n’y a pas que des abonnements de disponibles sur ces sites, mais aussi des cartes prépayées et des jeux dématérialisés. Et pour l’avoir testé sur PS4 et indirectement sur Xbox One, le service est fiable, rapide et sans prise de risque. Il suffit de payer via le service de son choix et on reçoit le code dans la foulée sur sa boîte mail. Le tout 7 jours sur 7, 24h sur 24 !

Maintenant, si vous voulez mettre la main sur un abonnement Xbox Live ou Playstation Plus à moindres frais, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Et comme le dirait ce bon vieux Aimé jacquet :

abonnement xbox live pas cher

3 Commentaires

  1. Très très bon site, je valide le bon plan de Marko, je suis moi même un client très régulier de cette boîte ! Foncez les yeux fermés, en plus vous avez votre code instantanément !

  2. Le truc positif avec les abonnements (en dehors du jeu en ligne) c’est des jeux gratuits sur le gold pour la 360 où la one. On rentre vite dans ses frais si les jeux plaisent bien-sûr 😉

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom