vidéo découverte de Just Cause 3

Merde ! Je suis un Youtubeur….Enfin je crois puisque je viens tout juste de publier une vidéo découverte de Just Cause 3 sur Xbox One. Une petite vidéo de presqu’une heure où je vous montre le jeu d’Avalanche Studios.

Vous le savez, ça fait un bail que j’ai envie de me mettre à la vidéo et comme j’ai reçu un joli boitier d’acquisition à Noël dernier, voici ma toute première contribution avec une vidéo  « À la découverte de…» Just Cause 3 sur Xbox One. Entre le temps de découvrir le matos, de faire des premiers essais de capture et de découvrir mon logiciel de montage « Magix Video Deluxe » cette première vidéo a mis du temps à voir le jour. Et pour être totalement franc avec vous, je ne suis pas super satisfait du résultat final. Ça manque un peu « beaucoup » de punch, j’ai du mal à trouver mes mots et je n’ai pas montré assez de choses dans le jeu. En fait, j’ai même hésité à la supprimer pour tout recommencer. Mais comme on apprend toujours de ses erreurs, autant la laisser. Ça me servira de point de repère pour la suite 😉

Pour le reste, n’hésitez surtout pas à vous abonner à la chaine, de commenter et même de la faire tourner. Ça me fera plaisir et ça me permettra surtout de m’améliorer pour la suite.

PS : Pour des raisons que j’ignore, le son de mon intro a été coupé.

Facebook Comments

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom