3DS XL

Chez Nintendo, la fourberie est un art qui se maitrise à la perfection. Et il suffit qu’ils lâchent un petit visuel pour me donner envie de claquer mes économies dans une nouvelle 3DS XL. Les fourbes.

Je pensais être plus ou moins guéri, mais voilà que mon syndrome d’acheteur compulsif refait surface. La gorge un peu sèche, les doigts qui s’agitent sur le clavier et la consultation frénétique de mon compte bancaire sont les premiers symptômes évidents d’une rechute. Pourquoi ? A cause de cette putain de 3DS XL aux couleurs de la Nes ! Même la boite reprend le look de ma toute première console de salon. Celle de mes premiers émois avec le jeu-vidéo. Comment ne pas en tomber amoureux ? Sérieusement. Disponible le 10 octobre prochain, cette nouvelle version de la portable de Nintendo est malheureusement une exclusivité de la chaine de magasins Gamestop aux Etats-Unis. Après, il reste toujours la solution de l’import, mais rien n’est dit qu’il sera possible de la commander sur le net ou si les stocks seront suffisants. Du coup, on va attendre sagement d’en savoir plus sur la chose. En croisant les doigts.

3DS XL

1 commentaire

  1. Je boycott car ce n’est pas une NEW 3DS. Par contre si s’en était une, je l’aurais achetée… Mais plutot en Jap. J’aurais bien besoin d’une New 3DS XL Japonaises tiens, je vais regarder les prix 🙂

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom